Avec plus de 30 ans d’expérience, l’auto-école EUROFORMATION propose des prestations pour tous les permis. Avec une présence en ligne timide, nous avons retravaillé l’image de marque et la digitalisation du parcours client.
On a conclu qu’il fallait rajeunir l’image de marque et les supports grand public. Il fallait accentuer la communication sur les prestations et sur les aides disponibles.
On a restructuré l’ensemble des supports print et web. Les flyers, le site internet, les réseaux sociaux : tout est passé à la casserole !
Nous avons mis en place des campagnes ads spécifiques sur Google et en social media. Nous avons considérablement augmenté le trafic sur le site avec le SEO.
Après la mise en place du concept « Le permis en un éclair », nous avons effectué une refonte complète du site, y intégrant l’inscription complète en ligne, le règlement des frais de dossier et les inscriptions aux stages de récupération de points.
Les raisons de travailler ensemble sont nombreuses et nous serions ravis de vous rencontrer pour échanger sur vos problématiques.
Notre studio s’appuie sur un réseau de partenaires qualifiés pour prendre en considération vos moindres demandes
Nos réponses prennent en compte des leviers ROI’stes sans pour autant délaisser les actions créatives et adaptées !
Confiez votre communication à un interlocuteur unique pour des réponses rapides sur des sujets transversaux.