Euroformation

Site e-commerce / Print / Image de marque / Covering / Stratégie de com / Photos

Avec plus de 30 ans d’expérience, l’auto-école EUROFORMATION propose des prestations pour tous les permis (permis B, permis pro) et pour les stages de récupération de points. Avec une présence en ligne timide, l’objectif principal a été de travailler un site beaucoup plus détaillé et de digitaliser au maximum le parcours pour les clients.

1.
Objectifs initiaux

Rendre un peu plus « marketing » une auto-école qui fonctionne déjà très bien, valoriser l’existant, communiquer sur les aides et digitaliser l’entreprise pour les clients.

2.
Réponse au besoin

Création du concept Permis en un éclair permettant à la fois de mettre en avant une promesse marketing mais aussi de la valoriser graphiquement sur tous les supports.

3.
Missions

Les enjeux sont à la fois techniques (formulaire d’inscription en ligne adaptatif, réservation pour les stages) mais aussi graphiques avec une cohérence à préserver sur l’ensemble des supports.

Du concept Permis en un éclair jusqu’à la sortie de l’ensemble des éléments, plusieurs mois se sont écoulés. Mettre en avant les forces de l’auto-école et les valoriser graphiquement a été le principal enjeu. Passé cela, il ne restait qu’à préserver le fil rouge sur l’ensemble des canaux (emailing, réseaux sociaux, affichage interne).

Faisons connaissance

Boire un café, parler d’un projet, envisager votre communication différemment. Tout cela n’engage à rien. Si ce n’est de prendre un peu de temps pour remplir ce formulaire.